Nous Contacter. Mentions Legales. Nous Rejoindre.

Groupe du Rhône

Le mot du Président


Depuis le mois de mai, nous avons pu observer l'action de nos nouveaux dirigeants. Malgré l'augmentation des pensions au 1
er octobre, l'accroissement du taux de la CSG de 1,7 % amputera encore plus le pouvoir d'achat de certains retraités, mis à mal par l'augmentation des dépenses contraintes.

Notre souhait de rencontrer nos élus pour nous exprimer sur le sujet n'a pas eu beaucoup d'écho, 2 réponses seulement sur 14 députés.

Et pourtant, nous ne demandons qu'à être considérés comme de simples citoyens. Nous ne sommes ni des privilégiés, ni des nantis !

Nous continuerons, malgré tout, à faire entendre notre voix en concertation avec les organisations qui partagent nos valeurs.

Comme vous allez le découvrir, dans notre bulletin départemental, le groupe du Rhône vous propose de nombreuses activités pour 2018. Le dévouement et la solidarité des bénévoles envers tous les collègues de l'ANR ne se démentent pas.

Nous avons une pensée particulière pour celles et ceux qui traversent une période difficile ou sont dans la peine.

Avec les membres du Bureau et du Comité du Rhône, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2018.

Avec toutes mes amitiés.

Alain Jentile